Le Comité Régional Olympique et Sportif (CROS) récompense Georges SAUT

Le 28.01.2016, par MichelA-6da, 5 commentaires


Notre CR (comité régional) a souhaité répondre favorablement aux sollicitations du CROS et récompenser un bénévole particulièrement méritant de notre bureau.

Le nom de Georges est apparu évident, tant son expérience, sa gentillesse, ses qualités humaines ont depuis très longtemps accompagné les sorties de terrain, les réunions en tout genre, ainsi que toutes ses fonctions électives, et tout cela au service des autres.    

Il est adhérent depuis 1976, est devenu Vice-Président du club de Clermont (1990 à 1997) puis Président du club (1998-2008), et dans le même temps, premier Président du CR lors de la mise en place de la FFCAM et la création des Comités Régionaux (1997)

Il n'a jamais quitté le bureau du CR , ni celui du club clermontois, il est aujourd'hui Vice-Président du club de Clermont et secrétaire du CR, et impose lors des réunions sa grande sagesse et son sens de la modération.

Il continue à prendre en main les nouveaux adhérents lors de sorties collectives (VTT et SRN). Je remercie Georges d'avoir accepté cette reconnaissance qui lui a été remise par Michel FURET (membre du CD du CROS et ancien président de la FFRP), ainsi que par la maraine de cette  manifestation, la clermontoise Myriam DELLAL, championne du monde WBF de Boxe.  

Ta légendaire modestie a dû en prendre un coup, mais tu as fait passer quelques messages, lors de ta prise de parole, en faisant mieux connaître les activités de nos clubs auvergnats.

Merci Georges.